La folie du Vintage

///La folie du Vintage

La folie du Vintage

Qui ne rêve pas d’avoir un intérieur unique ? Qui ne rêve pas d’avoir la pièce unique vintage qui fait l’objet de toutes les convoitises ? Qui ne rêve pas de faire une chambre d’enfant avec un beau et vieux berceau en rotin chargé d’histoire et de souvenirs ?

Effectivement les mobiliers, objets vintage font fureur en ce moment pour le plus grand bonheur de tous et pour la cause la plus louable qui soit, à savoir la protection de notre planète. La protéger de la sur-consommation en offrant plusieurs vies à un même objet c’est l’avenir de demain. Ne plus acheter et stocker dans ses placards c’est aussi l’avenir de demain si nous souhaitons transmettre une planète digne de ce nom à nos enfants. C’est pourquoi coupler la location de mobiliers aux produits vintage est la bonne idée : louez, louez, louez tout ce que vous pouvez !! En plus de faire une bonne action vous vous ferez plaisir en décoration d’intérieur. Attention il ne s’agit pas d’avoir que des mobiliers vintage sinon votre intérieur va vite ressembler à n’importe quoi. Il faut savoir doser entre le contemporain et quelques pièces vintage parsemées de ci de là avec parcimonie. C’est pourquoi toujours grâce au principe de la location vous pourrez coupler le contemporain et le vintage puisque nous avons décidés de vous apporter un service de qualité mêlant le beau et cette attitude eco-responsable.. et oui c’est possible grâce à Adopte 1 intérieur.

Pour tous ceux qui n’ont pas le temps d’aller faire les vides-greniers, de passer des heures sur le bon coin à la recherche de la perle rare, de négocier avec des vendeurs qui n’ont pas envie de brader leurs souvenirs et bien nous chinons pour vous des pièces uniques ou pas, que nous sélectionnons au coup de coeur tout simplement, nous sommes en recherche active toute l’année afin de ne rien rater et vous fournir un catalogue diversifié pour que vous puissiez vous projeter et avoir l’envie de changer régulièrement. Comme nous savons que vous ne changerez pas de déco tous les quatre matins nous avons opté pour des durées de location de 6, 12 ou 24 mois vous laissant tout le choix de profiter de tel ou tel objets.

Pour bébé vous pourrez donc prendre un joli berceau en rotin pour 6 mois et ensuite prendre le lit bébé qui vous plaît pour 12 et 24 mois et ensuite choisir un joli petit bureau et une chaise pour les premiers coups de crayon et ensuite les premiers devoirs à la maison.. bref on va pouvoir s’adapter à l’évolution de nos enfants sans contrainte. Egalement en maîtrisant son budget puisque vous n’aurez plus à payer une chambre complète en une seule fois mais en mensualités.. elle est pas belle la vie !!

Nous avons une sélection de fauteuils vintage que nous imaginons bien dans la chambre de bébé pour lui lire une histoire ou lui donner le sein/le biberon mais à vrai dire vous pourrez tout aussi l’installer dans votre salon si vous préférez parce que l’idée est de vous simplifier la vie alors faîtes comme bon vous semble !!

Qui aurait pensé pouvoir avoir du mobilier Knoll, J.Hitier, P. Guariche, Thonet, Baumann, G. Jalk et j’en passe chez lui ?? Et bien la folie du vintage c’est donc désormais possible sans se ruiner.. faites vous plaisir et épater vos amis qui se demanderont comment vous faîtes pour changer d’intérieurs si souvent..

Par |2018-12-06T17:42:06+00:00août 30th, 2018|Non classé|1 commentaire