L’attrait pour le vintage

///L’attrait pour le vintage

L’attrait pour le vintage

La force du vintage est due à deux grands points. Le premier est le souhait d’avoir un intérieur unique. Le second est d’avoir une attitude de consommation eco-responsable.

Tout d’abord l’envie d’avoir un intérieur qui ne ressemble à aucun autre :

A l’ère des nouvelles technologies, et des réseaux sociaux nos intérieurs sont visible de tous et surtout montrés à tous. C’est pourquoi chacun rivalise d’ingéniosité pour faire la différence. Celle-ci se fait grâce à des produits reconnues mais également grâce à des pièces vintage recherchées, rares ou uniques. Adopte 1 intérieur chine pour vous des pièces rares mais aussi des pièces coups de coeur qui nous apportent une émotion et que nous souhaitons vous transmettre.

Ensuite nous souhaitons avoir une attitude de consommation eco-responsable car le plus important aujourd’hui est de savoir quelle planète nous allons laisser à nos enfants. Ce ne sont pas nos biens accumulés et notre sur-consommation qui permettra de transmettre une belle planète à nos chérubins. Par conséquent nous sommes de plus en plus nombreux à nous soucier de notre consommation et avec notre concept de location pour les chambres d’enfant nous répondons parfaitement à cette attente. Effectivement nos enfants grandissent vite et leurs besoins évoluent rapidement c’est pourquoi changer leurs mobiliers, leurs accessoires et même leurs jouets devient une course folle alors pourquoi s’entêter à tout acheter pour devoir s’en débarrasser si rapidement ? La location apporte une vraie solution intelligente à ce constat. La folie du vintage permet d’offrir 2, 3, 4 voire encore davantage de vie à un seul et même objet. Dès la naissance nous proposons des couffins et des berceaux que vous pourrez garder seulement 6 mois si vous le souhaiter afin de pouvoir ensuite changer pour un joli petit lit à barreaux pour bébé. Un joli lit bébé roulotte vintage fera de votre chambre un lieu unique. Vous pourrez mêler ce joli lit à d’autres pièces contemporaines plus sécuritaires comme une table à langer qui sera adaptée aux normes actuelles.

Les mobiliers vintage ont aussi un attrait et non des moindres, le coût. En effet le coût d’un mobilier vintage sera moins important qu’un mobilier contemporain étant donné qu’il a déjà au moins une vie.

Au dela de l’aspect financier vous trouverez également grâce au vintage des produits de qualité car conçus dans des produits plus robuste que certains produits actuels.

Enfin ces produits vintage sont pour la plupart sans COV, et donc sauront s’adapter parfaitement aux besoins sanitaires pour l’enfant.

Pour toutes ces raisons hésitez -vous encore à acquérir des pièces vintage ?

Faîtes le tour de notre catalogue vous dénicherez forcément la pièce unique tant recherchée pour votre chérubin. Nous pensons notamment à des pièces rares et recherchées telle que la chaise Knoll Bertoia pour bébé et également le modèle pour enfant. Des pépites vintage que nous sommes fiers de vous proposer.

Par |2019-01-12T00:10:26+00:00janvier 12th, 2019|Non classé|0 commentaire