Un fauteuil dans une chambre d’enfant

///Un fauteuil dans une chambre d’enfant

Un fauteuil dans une chambre d’enfant

Pourquoi mettre un fauteuil dans la chambre de Mini ?

Mini va bientôt arriver à la maison, afin de préparer son nid il est judicieux de penser que lors de ses premières semaines de vie, maman et/ou papa vont passer du temps dans cette chambre pour allaiter et/ou donner le biberon. Alors n’est-il pas judicieux d’installer près du berceaux, du couffin, du lit bébé un joli fauteuil confortable dans lequel vous pourrez vous installer confortablement pour nourrir bébé ? Ceci prend tout son sens quand il s’agit des réveils nocturnes qui nous fatiguent beaucoup, nous parents. Le petit conseil d’adopte 1 intérieur est de choisir un rocking-chair, regardez le modèle Eventail Baumann il est juste parfait pour être bien installé auprès de bébé.

Quand bébé aura grandit, le fauteuil vous servira pour lire une histoire avant de dormir, pour faire un gros câlin à votre enfant avant de le mettre dans son petit lit douillet. Devenu plus grand, votre enfant, pourra s’y installer confortablement pour lire, jouer avec un jouet, s’inventer des histoires.

Ce fauteuil vintage ou contemporain pourra soit rester dans la chambre de votre enfant soit s’installer avec sens dans le salon de la maison. Et quand bien même vous voudrez en changer régulièrement notre concept de location sera idéal et vous permettra de renouveler cette pépite au bout de 6 mois, 12 mois ou 24 mois. Ainsi, plus aucune contrainte. Vous serez libre de vous faire plaisir, plus aucune contrainte d’annonce à passer pour revendre un mobilier encombrant, plus de temps à passer pour que les acheteurs potentiels viennent chez vous voir le fauteuil, plus de temps à perdre à négocier son prix, plus de place perdu avec un mobilier dont vous ne voulez plus, vous consommez responsable et adopte 1 intérieur s’occupe de tout. On installe le mobilier chez vous, on le reprend à l’issu de la durée de location choisie et si vous vouliez renouveler un abonnement c’est possible. Si vous vouliez acheter un mobilier contemporain il y a des options d’achats, pour le vintage, adopte 1 intérieur organisera des ventes annuelles au cours desquelles vous pourrez acquérir certaines pièces vintage que nous ne souhaiterons pas reconduire au catalogue.

Alors faites-vous plaisir !! Louez tout ce que vous voulez et tout ce qui vous plaît !! Un fauteuil dans la chambre de bébé et/ou dans la chambre de votre enfant sera un bon moyen de créer une jolie complicité avec votre enfant dans l’univers de sa chambre.

Partagez sur les réseaux sociaux vos belles histoires avec vos enfants et nos mobiliers : @adopte1interieur #locationmobilier #happykids #ecoresponsable

Par |2019-02-26T11:26:18+00:00février 26th, 2019|Non classé|0 commentaire